Nouvelles et opinions

Nouvelle carte pour les membres de Retraités fédéraux qui sont des vétérans des Forces armées canadiennes

24 août 2018

Un couple marchant dans un aéroport.

Mise à jour:

Nous sommes heureux d’annoncer que, en plus d’Air Canada et le Porter Airlines, WestJet acceptera la carte émise par Retraités fédéraux à ses membres qui sont des vétérans des Forces armées canadiennes à titre de pièce d’identité pour leurs politiques visant les bagages des militaires à compter du 17 septembre 2018.



Lors de notre Initiative de communication avec les vétérans de l’automne dernier et de notre Sommet sur les vétérans d’avril 2018, Retraités fédéraux s’est fait dire haut et fort que les vétérans méritent d’être reconnus pour les services qu’ils ont rendus au Canada.

À cette fin, nous sommes heureux d’annoncer qu’Air Canada et Porter Airlines ont récemment confirmé qu’ils accepteront la nouvelle carte des membres de Retraités fédéraux qui sont des vétérans des FAC comme pièce d’identité valide pour leurs programmes de franchise de bagages améliorée.

Grâce à cette nouvelle carte, les membres admissibles peuvent enregistrer gratuitement leurs bagages lorsqu’ils voyagent avec Air Canada ou Porter Airlines, selon la politique sur les bagages militaires de chacun de ces transporteurs aériens.

Pour recevoir votre nouvelle carte de membre vétéran des FAC, n’oubliez pas de remplir la carte-réponse de courtoisie encartée dans le numéro automne de Sage et de nous la retourner par la poste. Les membres intéressés peuvent également communiquer avec notre Bureau national pour demander une carte, par courriel à service@retraitesfederaux.ca, ou par téléphone au 1-855-304-4700 (sans frais).

Nous sommes reconnaissants de la générosité d’Air Canada, Porter Airlines et de WestJet et nous nous joignons à ces transporteurs aériens pour vous rendre hommage et remercier tous nos vétérans pour leurs services rendus au Canada.