Le président de Retraités fédéraux, Jean-Guy Soulière (à droit), remercie ici la directrice du Centre des services de paye de Moncton, Renée Léger, pour son travail acharné et celui de son équipe.
Le conseil d’administration de Retraités fédéraux s’est récemment rendu sur la côte est pour de nombreuses activités liées à l’Association. La réunion trimestrielle du conseil d’administration a eu lieu à Moncton, au Nouveau-Brunswick, et les membres du conseil ont profité de l’occasion pour assister à la réunion des bénévoles de la région de l’Atlantique et participer à une retraite planifiée.
À la suite de ces réunions, les bénévoles de la section locale, les membres du conseil d’administration, le personnel du bureau national et le président de l’Association ont fait équipe pour organiser, le 6 décembre, quatre activités de reconnaissance des employés fédéraux de la région. Ils voulaient partager leur gratitude la plus sincère, tout en savourant un bon café et des sucreries, avec les employés dévoués du Centre des services de paye de Miramichi, du bureau d’Anciens Combattants Canada à Charlottetown, du Centre des services de paye de Moncton et du Centre des pensions de Shédiac. En plus d’offrir au conseil d’administration la chance de serrer la main des fonctionnaires dévoués dont il s’emploie à protéger les pensions et les prestations, la visite a également permis au personnel et aux bénévoles de faire connaître l’Association et de discuter de ses campagnes en cours et de ses priorités actuelles en matière de défense des intérêts.
Le président de l’Association, Jean-Guy Soulière, était ravi d’avoir l’occasion de remercier les employés du Centre des pensions de Shédiac en personne. « Vous avez vraiment fait un travail formidable. Nous recevons des commentaires très positifs de la part de nos membres au sujet de la qualité du service que vous leur offrez », a déclaré M. Soulière. « Nous vous sommes également reconnaissants du travail que vous avez réalisé en collaboration avec vos collègues du Centre des services de paye de Miramichi, pour éviter que les problèmes avec le système de paye ne se répercutent sur le système de pensions. »