Le président de Retraités fédéraux, Roy Goodall, aimerait remercier chaleureusement les fonctionnaires retraités et actuellement en poste.
D’un océan à l’autre, dans les grandes villes comme les petites, les fonctionnaires fédéraux réalisent un travail important qui a des répercussions positives sur tous les Canadien·ne·s, tous les jours. La Semaine nationale de la fonction publique, qui se déroule du 9 au 15 juin de cette année, est l’occasion de reconnaître la valeur de ce travail et de célébrer l’excellence dans la fonction publique.
La plupart d’entre nous ne prennent pas le temps de réfléchir aux efforts prodigués pour appuyer les projets, les programmes et les services du gouvernement du Canada et pour répondre aux besoins de la population canadienne au quotidien. Ne manquez pas cette occasion d’offrir aux fonctionnaires fédéraux les remerciements qu’ils et elles méritent tant, mais reçoivent rarement pour leur travail.
Au nom de tous les anciens fonctionnaires qui ont servi tous les Canadien·ne·s de façon désintéressée au cours de leur longue carrière, je tiens à remercier ceux et celles qui servent actuellement pour leurs efforts. Votre diligence et votre persévérance font la différence. Merci!
Roy Goodall