Mises à jour de nos partenaires privilégiés sur la COVID-19

COVID-19 partner updates.

Les partenaires privilégiés de Retraités fédéraux nous ont fourni des mises à jour sur la COVID-19, pour garder nos membres au courant.

En plus d’être entièrement sans précédent, la pandémie actuelle semble également évoluer chaque jour, voire chaque heure! Si vous vous demandez quel est l’impact de la pandémie sur les partenaires privilégiés de Retraités fédéraux, vous êtes au bon endroit. Ces mises à jour nous ont été fournies par nos partenaires pour aider à tenir les membres informés des changements de service, mais si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le partenaire pour plus d’informations.

 

Collette

Les voyages reprennent rapidement, c’est pourquoi Collette, le partenaire privilégié de Retraités fédéraux, a dressé une liste des circuits et des départs dont le déroulement est confirmé en 202. Collette prendra la décision d’opérer ou d’annuler tous les autres voyages 30 à 45 jours avant le départ. À ce moment-là, Collette contactera les client·e·s pour les informer du statut des circuits.

Vérifiez le statut des voyages à venir à l’aide de l’outil de statut des voyages en ligne. Il suffit d’y saisir votre numéro de réservation et votre nom de famille. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez jamais à appeler Collette, au 1 844 269.4583, ou à communiquer avec votre voyagiste.

Collette fournit régulièrement des mises à jour sur les modifications et les annulations de ses circuits, alors que la pandémie de COVID-19 se poursuit. 


Dernière mise à jour : 19 juillet 2021
 

MEDOC 

À la fin de l’année dernière, nous avons publié une lettre de notre DG en poste à cette date, Simon Coakeley, qui décrivait les avantages de l’assurance voyage MEDOC et le travail réalisé par l’équipe de MEDOC pour maintenir son excellent soutien aux membres de Retraités fédéraux. Nous vous encourageons à lire ce texte sur notre flux de nouvelles.

De plus, les titulaires d’un contrat MEDOC devraient lire le document « Lisez-moi en premier » de Johnson Assurance, qui décrit les nouvelles modalités du contrat d’assurance voyage pour l’année 2020-2021.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter la page Web des mises à jour sur la COVID-19 de Johnson Assurance ou communiquer avec l’équipe de MEDOC, au 1-855-772-6675 (sans frais).

Dernière mise à jour : 19 juillet 2021
 

HearingLife 

Veuillez noter que les hyperliens indiqués dans ce texte mènent à des sites Web externes sur lesquels nous n’exerçons pas de contrôle quant à la langue officielle utilisée.

Veuillez lire le message suivant du partenaire privilégié HearingLife de Retraités fédéraux, au sujet des récents changements apportés à ses programmes et services.

Nos cliniques ont rouvert leurs portes

Conformément aux directives sur la santé publique, nous sommes heureux d’annoncer que nous reprenons nos activités dans nos cliniques, sur rendez-vous. Des services de dépôt et de ramassage sont également disponibles sur rendez-vous. Pour le moment, nous n’acceptons pas les visites sans rendez-vous. 

On communiquera avec les clients dont les rendez-vous existants ont été reportés en raison de la COVID-19, pour fixer la nouvelle date de leurs rendez-vous. 

Nos cliniques servent les clients, tout en prenant les mesures de sécurité nécessaires pour garantir une visite confortable et sûre.

Pour prendre connaissance d’autres mises à jour, assurez-vous de visiter le site Web de HearingLife à l’intention des membres de Retraités fédéraux.

Dernière mise à jour : Le 18 août 2020
 

VIA Rail 

Afin de soutenir les efforts en cours pour limiter la propagation de la COVID-19, le partenaire privilégié de Retraités fédéraux, VIA Rail, a annoncé des changements de service et des mesures préventives. Il faudra un certain temps avant que les activités normales ne reprennent d’un océan à l’autre, alors assurez-vous de vérifier fréquemment le statut du service ferroviaire  lorsque vous planifiez votre voyage. Via Rail a instauré une politique de vaccination obligatoire pour tous les voyageurs. Conformément aux directives du gouvernement du Canada, les passagers doivent avoir reçu une série complète de vaccins approuvés et présenter une preuve de vaccination acceptable par la province pour monter à bord d’un train. Pour plus de renseignements, consultez son site Web.

Pour en savoir plus sur les dispositions de VIA Rail au sujet de l’épidémie de la COVID-19, visitez sa page sur la COVID-19.

Dernière mise à jour : 15 février 2022

GoodLife

Goodlife a maintenant réactivé son système d’adhésion pour tous les clubs. Le nouveau taux est de 549 dollars plus taxes par membre, payé en totalité (engagement d’un an) ou de 24 dollars plus taxes, par membre, toutes les deux semaines (sans engagement). Ce taux est valable jusqu’au 4 avril 2022.

À l’heure actuelle, les clubs GoodLife Fitness fonctionnent avec différents modèles d’accès conçus pour répondre aux restrictions locales en matière de santé publique et aux besoins des membres dans les différentes provinces, régions et villes du pays. Les réservations chez GoodLife fonctionnent selon un système de 72 heures (3 jours). Cela signifie qu’il est possible de réserver une séance d’entraînement ou un cours 72 heures avant son heure de début. Pour savoir quelles options de réservation sont disponibles dans votre club, consultez la page de votre club.

Pour en savoir plus sur les mesures relatives à la COVID-19, visitez le site Web de GoodLife.

Dernière mise à jour : 19 juillet 2021
 

Énergie Cardio

À la suite des dernières annonces émises par le Gouvernement du Québec, nous sommes désolés de vous informer que l’ensemble de nos gyms ont dû fermer le 20 décembre dernier dans l’ensemble du Québec.

Pour plus de renseignements, consultez le site Web d’Énergie Cardio ou envoyez un courriel à info@energiecardio.com.

Dernière mise à jour : 7 janvier 2022
 

SimplyConnect

Le partenaire privilégié de Retraités fédéraux SimplyConnect a apporté quelques changements à la lumière de la pandémie de la COVID-19. Pour gérer vos services en ligne, connectez-vous à votre compte SimplyConnect, à la page Web Mon compte. Comme la situation évolue rapidement, n’oubliez pas de vérifier les mises à jour et de consulter la page de SimplyConnect sur la COVID-19.

Dernière mise à jour : 19 juillet 2021