Glenn Armstrong, un bénévole chevronné et actif, a accepté le rôle emballant d’agent des programmes de défense des intérêts pour le Manitoba.
Retraités fédéraux est heureux d’accueillir Glenn Armstrong en tant que nouvel agent des programmes de défense des intérêts (APDI) pour le Manitoba.
M. Armstrong, qui est membre de la Section de Winnipeg, est le plus récent APDI de l’Association. Il succède à Cynthia Foreman, qui occupait ce poste depuis 2021. Le mandat de Mme Foreman est arrivé à son terme. Toutefois, comme des élections provinciales se profilent à l’horizon, Mme Foreman et M. Armstrong collaboreront pour s’assurer que les bénévoles du Manitoba sont soutenus pendant la campagne électorale.
Après 33 ans de service au sein de plusieurs ministères à Edmonton, Winnipeg et Ottawa, M. Armstrong a pris sa retraite de la fonction publique en juin 2015.
Débutant à Emploi et Immigration, il a ensuite travaillé au ministère du Développement des ressources humaines, au ministère des Anciens Combattants, au ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux et au ministère de l’Industrie. Au moment de sa retraite, il occupait le poste de directeur général du Secrétariat du Conseil de la fédération du Manitoba.
M. Armstrong a également été chargé de cours à l’École de la fonction publique du Canada et a donné des séances d’orientation aux nouveaux employés à Winnipeg.
Il possède également une vaste expérience du bénévolat à l’échelle locale, provinciale, nationale et internationale, et a été nommé commissaire en chef de Scouts Canada de 2005 à 2008.
Originaires de Brandon, au Manitoba, M. Armstrong et son épouse Colleen ont deux enfants adultes et trois petits-enfants, qui vivent tous dans les Prairies. Ils passent l’hiver au Mexique et y font du bénévolat dans leur communauté locale.