Les souscripteurs au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP) et au Régime de services dentaires pour les pensionnés (RSDP) pourraient s'inquiéter au sujet de leurs demandes de règlement et de leur remboursement en cas d'interruption du service de Postes Canada.
Si Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ne parviennent pas à s'entendre, le service postal pourrait être interrompu dès le lundi 4 juillet.
La Financière Sun Life assure le RSSFP et le RSDP. Elle a annoncé que l'interruption du service postal aura des incidences sur les demandes de règlement et leur remboursement. Les paiements qui ne sont pas effectués par dépôt direct ou d'autres méthodes électroniques pourraient être retardés en cas d'interruption de service postal. En raison de cette situation, il serait judicieux de vous inscrire au dépôt direct, en ouvrant une session à www.sunlife.ca/pshcp.
Pensez à ouvrir un compte en ligne auprès de vos fournisseurs de services publics et d'autres services, ainsi que de vos cartes de crédit, pour recevoir vos factures par voie électronique. Même en cas d'interruption de service postal, les consommateurs sont tenus de payer leurs factures.
Pour en savoir plus, communiquez directement avec Financière Sun Life. Ne manquez pas non plus de visiter notre site Web régulièrement pour en savoir plus sur les répercussions de la grève, si elle est déclenchée. Nous veillerons à diffuser l'information relative aux demandes de règlement sur les prestations de santé et de soins dentaires à mesure que Financière Sun Life l'annoncera.