Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est à la recherche d’anciens fonctionnaires passionnés, qui travaillent fort et qui souhaitent faire une différence en aidant à régler plus rapidement les problèmes de paye d’autrui. SPAC est à la recherche de personnel en soutien administratif, de représentants au service à la clientèle, de conseillers en rémunération et d’analystes pour contribuer aux efforts du Centre des services de paye de la fonction publique visant à traiter les cas liés à la paye aussi efficacement que possible.
Vous trouverez en pièce jointe une brochure qui vous fournira de plus amples renseignements sur les compétences recherchées. Les postulants recevront une formation et pourront travailler au Centre des services de paye de la fonction publique à Miramichi (Nouveau-Brunswick) ou dans de nombreuses autres villes à l’échelle du pays, dont Halifax, Montréal, la région de la capitale nationale, Toronto, Winnipeg, Shawinigan, Edmonton et Vancouver. La préférence sera accordée aux personnes pouvant travailler à ces endroits, mais les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent participer à ces efforts seront considérées.
Vous pouvez envoyer votre candidature par courriel àTPSGC.emploisservicesdepaye-jobspayservices.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour toute question, veuillez composer le numéro de la Ligne sur les occasions d’emploi en matière de services de paye de SPAC, soit le 1-844-798-5080.