Pleins feux sur la défense des intérêts : Le travail de défense des intérêts de la Section de Windsor ouvre des portes

22 avril 2024
Le bénévole de Retraités fédéraux Larry Duffield serre la main du premier ministre Justin Trudeau.
Le bénévole de la Section de Windsor et région Larry Duffield serre la main du premier ministre à un événement de défense des intérêts local.
 

La Section de Windsor et région de Retraités fédéraux s’est concentrée sur la défense des intérêts, et ses efforts ont porté leurs fruits.

Grâce aux efforts de défense des intérêts que ne cessent de mener les membres, des représentant·e·s de la Section de Windsor et région ont été sélectionnés pour être membres du Comité consultatif des personnes âgées du député Irek Kusmierczyk. Le Comité se réunit de manière périodique avec le député pour discuter d’enjeux importants qui touchent les personnes âgées. Les membres du Comité sont également invités à rencontrer les ministres qui visitent la région.

« Cela nous donne un accès assez unique pour transmettre nos préoccupations aux principaux décideurs », souligne Larry Duffield, responsable bénévole de la défense des intérêts de la section. « Je me sens vraiment privilégié d’avoir cette chance de promouvoir les priorités de Retraités fédéraux. »

En raison de leur relation avec leur député local, trois bénévoles de la section ont été invités par le député Irek Kusmierczyk à rencontrer le premier ministre Justin Trudeau en mars.

Cela illustre brillamment comment le fait d’établir et d’entretenir des relations avec les député·e·s locaux peut mener à de précieuses possibilités supplémentaires qui font progresser nos efforts de défense des intérêts. 
 

À propos de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisant·e·s dévoués.

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de sa longue tradition de défense des intérêts de ses membres et de toutes les personnes à la retraite. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisant·e·s d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes axées sur l’amélioration de la sécurité financière, de la santé et du bien-être de nos membres et de la population canadienne. Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, il augmente aussi lors de chaque discussion fructueuse avec les parlementaires, ainsi qu’avec chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.