Joignez-vous à notre équipe de la C.-B. en tant qu’agent·e des programmes de défense des intérêts

16 septembre 2022
Un homme souris.
Protégez les pensions fédérales et soutenez les personnes à la retraite en faisant du bénévolat comme agent·e des programmes de défense des intérêts pour la Colombie-Britannique.
 

L’Association nationale des retraités fédéraux est à la recherche de bénévoles pour occuper le rôle d’agent·e des programmes de défense des intérêts (APDI) en Colombie-Britannique (C.-B.).

Postulez dès aujourd’hui!

Les APDI occupent un rôle de leader bénévole pour Retraités fédéraux. Ils et elles soutiennent le réseau Rayonnement 338 et les défenseur·e·s des sections, et s’assurent de donner de la visibilité à l’Association et à faire comprendre ses priorités à chaque député·e en exercice.

Dans le cadre de votre rôle d’APDI, vous travaillerez avec les administrateur·trice·s de district, d’autres agent·e·s des programmes de défense des intérêts, notre équipe de la défense des intérêts, ainsi que les bénévoles et les membres de votre région pour planifier, mettre en œuvre et rendre compte des campagnes et activités de défense des intérêts aux niveaux fédéral, provincial et local.

Vos activités pourraient comprendre ce qui suit :

  • Aider les administrateur·trice·s de district, ainsi que le Comité de la défense des intérêts national, à déterminer les priorités, les plans et les enjeux relatifs à la défense des intérêts qui nécessitent de passer à l’action.
  • Travailler avec des bénévoles et des membres pour informer les député·e·s de votre région au sujet des priorités de Retraités fédéraux, dans le cadre de notre initiative Rayonnement 338.
  • Assurer la liaison avec notre équipe et votre réseau local lors des campagnes électorales, afin de susciter l’intérêt des candidat·es, comme durant les campagnes électorales fédérales et provinciales.

La description complète du rôle d’APDI est disponible ici.

Vous souhaitez postuler pour ce rôle? C’est simple comme bonjour! Pour remplir le formulaire en ligne, cliquez ici.