Pleins feux sur la défense des intérêts : la Section de Thunder Bay et région rencontre le chef du NPD fédéral

29 mai 2024
Braquons les projecteurs sur la Section de Thunder Bay et région de Retraités fédéraux.
Judith Monteith-Farrell (à gauche) et Lisa Lovis (à droite), respectivement administratrice et présidente de la Section de Thunder Bay et région, ont profité d’une occasion récente de communiquer avec le chef du Nouveau Parti démocratique, Jagmeet Singh.
 

Judith Monteith-Farrell et Lisa Lovis, respectivement administratrice et présidente de la Section de Thunder Bay et région, ont maximisé une rencontre-échanges impromptue d’un soir avec le chef du Nouveau Parti démocratique (NPD), Jagmeet Singh.

« Nous avons eu l’occasion de discuter des priorités de notre Association et de donner à M. Singh un aperçu de notre région démographique et du nombre de membres de la Section de Thunder Bay et région, » mentionne Lovis. 

« Nous lui avons également fourni une copie du magazine Sage, du mémoire de Retraités fédéraux sur le budget fédéral de 2024 et de notre dépliant sur la défense des intérêts », ajoute Mme Monteith-Farrell.

M. Singh était de passage à Thunder Bay pour diverses raisons, dont un barbecue informel. Mme Monteith-Farrell y avait vu une excellente occasion de dire bonjour et de parler avec le député Singh des priorités de Retraités fédéraux. Comme elle prévoyait d’assister à l’événement, elle avait invité Mme Lovis à se joindre à elle.

« À cause de ses activités constantes de sensibilisation auprès de tous les partis de notre région, Judith a été un atout énorme pour notre section », explique Mme Lovis.   

« Il est gratifiant de voir les efforts déployés par les sections au nom de Retraités fédéraux », affirme Linda MacDonald, agente des programmes de défense des intérêts (APDI) du Nord de l’Ontario. 

C’est là un merveilleux exemple de bénévoles qui saisissent toutes les occasions de se présenter aux député·e·s et de s’assurer que les voix des membres se fassent entendre de façon continue.

 

À propos de « Pleins feux sur la défense des intérêts »

« Pleins feux sur la défense des intérêts » présente des initiatives et des projets réussis mis de l’avant par nos bénévoles et nos sympathisants dévoués.

L’Association nationale des retraités fédéraux est fière de sa longue tradition de défense des intérêts de ses membres et de toutes les personnes à la retraite. En collaboration avec nos bénévoles et nos sympathisant·e·s d’un océan à l’autre, nous poursuivons cette tradition de campagnes de défense des intérêts vigoureuses et intelligentes axées sur l’amélioration de la sécurité financière, de la santé et du bien-être de nos membres et de la population canadienne. Notre succès ne se mesure pas seulement à l’aune des changements apportés aux politiques et aux lois, il augmente aussi lors de chaque discussion fructueuse avec les parlementaires, ainsi qu’avec chaque courriel et lettre que nous rédigeons. Ensemble, nous atteignons et dépassons tous les jours nos buts et objectifs stratégiques en matière de défense des intérêts.